Animations – activités

Les temps de convivialité du CCAS de Doué-en-Anjou

Initiés en 2017, les temps de convivialité hebdomadaires se tiennent à la salle du Bosquet et salle de la rue Saint Jean.

Tous les mardis et jeudi après-midis, ces temps sont l’occasion de passer un moment de détente et de convivialité autour de jeux, de rencontres et de discussions.

Gratuits et ouverts à tous, ces temps sont animés par Bruno, Christelle ou Deborah du CCAS qui accueilleront avec plaisir les nouvelles personnes :

  • Les jeudis de 14h30 à 17h, salle du bosquet, 15 rue de Taunay, Doué-la Fontaine
  • Les mardis de 14h30 à 17h, salle, de convivialité, 57 rue Saint jean Doué-la-Fontaine

Les repas des aînés dans les communes déléguées

Chaque année, en juillet et décembre la commune propose un repas et un goûter à destination des personnes de la commune de Doué-la-Fontaine âgées de plus de 71 ans révolus.

La diffusion des invitations est réalisée à partir des listes électorales.

Si vous avez plus de 71 ans et que vous n’avez pas reçu d’invitation, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès du CCAS au 02 41 83 98 46

Le centre socioculturel du douessin

Le Centre socioculturel propose chaque année un programme à destination des aînés : groupes de marche, gym adaptée, yoga sur chaise, ateliers Remue-méninges, tricot solidaire…

Pour plus d’informations ou vous inscrire, contactez le Centre socioculturel du douessin. (Coordonnées disponibles dans l’onglet contact de cette page).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×