Travaux en cours

Retrouvez ici les travaux menés actuellement sur le territoire de Doué-en-Anjou.

Travaux de réseaux du rond-point de la Saulaie à la rue d’Anjou

La requalification de la route de Montreuil, engagée en septembre 2023, nécessite, avant la réfection de la voirie et le déploiement des aménagements, la reprise d’un certain nombre de réseaux (électricité, eau, assainissement…) qui nécessitent l’intervention sur le chantier de différents opérateurs : le SIEML, la SAUR, l’ Agglo…

À partir de début février, des interventions sur les réseaux interviendront sur la route de Montreuil, du rond-point de la Saulaie jusqu’à la rue d’Anjou. La circulation sera donc fermée, sauf pour les riverains, pour toute la durée du chantier.

Requalification de la route de Montreuil

La première tranche des travaux de requalification de la route de Montreuil a débuté le 18 septembre 2023. La voirie va être réaménagée, pour créer une voie « chaussidou », soit une voie centrale pour les voitures et des voies pour les vélos, de part et d’autre, en plus du trottoir. La première phase concerne le tronçon entre le champ de foire et la rue de Douces, et durera 13 mois, soit jusqu’en octobre 2024 environ. Le réaménagement des trois autres tronçons s’étalera jusqu’en 2026. Budget de cette première phase, confiée à l’entreprise TPPL et au cabinet de maîtrise d’œuvre UrbaTerra : 1 309 000 €.

Toutes les informations sur ces travaux à retrouver sur la page dédiée : Route de Montreuil : requalifier l’entrée de ville

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×