Retrouvez ici les travaux menés actuellement sur le territoire de Doué-en-Anjou.
Adduction d’eau potable
Dans le cadre des travaux de pose d’un réseau d’eau potable entre le château d’eau de Piémont à Cizay la Madeleine et les châteaux d’eau de la Croix Rouge à Doué-la-Fontaine, l’entreprise Humbert va intervenir à partir du lundi 23 octobre et jusqu’au lundi 18 mars 2024, sur la zone d’intervention illustrée ci-dessous.
Ces travaux permettant de sécuriser l’approvisionnement en eau potable n’entraineront pas de perturbation pour les administrés.

Requalification de la route de Montreuil
La première tranche des travaux de requalification de la route de Montreuil a débuté le 18 septembre 2023. La voirie va être réaménagée, pour créer une voie « chaussidou », soit une voie centrale pour les voitures et des voies pour les vélos, de part et d’autre, en plus du trottoir. La première phase concerne le tronçon entre le champ de foire et la rue de Douces, et durera 13 mois, soit jusqu’en octobre 2024 environ. Le réaménagement des trois autres tronçons s’étalera jusqu’en 2026. Budget de cette première phase, confiée à l’entreprise TPPL et au cabinet de maîtrise d’œuvre UrbaTerra : 1 309 000 €.
Toutes les informations sur ces travaux à retrouver sur la page dédiée : Route de Montreuil : requalifier l’entrée de ville