Doué-en-Anjou recrute

La mairie recrute

La commune de Doué-en-Anjou et le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) comptent près de 200 agents répartis dans divers services tels que le tourisme, les finances, les services techniques, l’éducation ou l’action sociale. Doué-en-Anjou recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Vous trouverez toutes nos offres d’emploi ou d’apprentissage dans cette section.

Pour postuler aux différentes offres, merci d’envoyer votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Un(e) cuisinier(ère)

Poste à pourvoir le 1er août

Sous l’autorité de la responsable de la restauration collective, vous aurez en charge la confection des repas et l’entretien des secteurs de production et du matériel de cuisine. Vous contribuerez à la gestion de la cuisine centrale, et des restaurants satellites (1 100 repas/jour servis en liaison chaude) aux côtés de la responsable. Vous assurerez la prestation repas de l’ALSH (90 repas) les mercredis et vacances scolaires en roulement et les diverses prestations hors scolaires de la collectivité en équipe. Les candidatures sont à adresser avant le 1er juillet 2022.


Un(e) agent de voirie

Poste à pourvoir le 1er août

Sous l’autorité du responsable du service Voirie-espaces publics, au sein d’un centre technique d’exploitation, vous aurez des missions d’un agent technique polyvalent dans un service de 12 agents.
Vous avez une ambition professionnelle et des expériences personnelles dans l’auto-construction dans les activités du bâtiment, travaux publics ou aménagement d’espaces-verts, en maçonnerie, travail du bois ou du métal, en agriculture, vous avez pour hobby les métiers de l’artisanat du bâtiment, vous êtes prêt à prendre des responsabilités au côté de la hiérarchie ? Venez rejoindre un encadrement enthousiaste et dynamique pour soutenir les couleurs du service public de proximité à Doué, sur un territoire champêtre à ½ heure de Saumur et d’Angers. Les candidatures sont à adresser avant le 8 juillet 2022.


Un(e) agent de voirie

Poste à pourvoir le 1er septembre

Sous l’autorité du responsable du service Voirie-espaces publics, au sein d’un centre technique d’exploitation, vous aurez des missions d’un agent technique dans un service de 12 agents.
Vous avez une ambition professionnelle et des expériences personnelles dans l’auto-construction dans les activités du bâtiment, travaux publics ou aménagement d’espaces-verts, une qualification en maçonnerie et taille de pierre, vous êtes prêt à prendre des responsabilités au côté de la hiérarchie ? Venez rejoindre un encadrement enthousiaste et dynamique pour soutenir les couleurs du service public de proximité à Doué, sur un territoire champêtre à ½ heure de Saumur et d’Angers. Les candidatures sont à adresser avant le 8 juillet 2022.


Un(e) chargé(e) d’études BTP

Poste à pourvoir dès que possible

Vous serez amené(e), à piloter et réaliser les études préalables et les études de conception et réalisation de projets de travaux du BTP et de l’aménagement en prenant en compte les orientations stratégiques en investissement et en entretien du patrimoine. Les candidatures sont à adresser avant le 31 juillet 2022.

De formation Bac + 2, + 3, en bâtiment ou travaux publics, les candidatures sans expérience sont prises en compte grâce à un plan de formation adapté à chaque profil les agents s’approprient des compétences qui contribuent à leur épanouissement et à répondre aux exigences du service public.


Stages

La commune de Doué-en-Anjou accueille régulièrement des stagiaires en fonction des besoins et des capacités d’accueil de chaque service. Pour nous proposer un stage, envoyez votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Concours de la Fonction publique territoriale

Si vous souhaitez vous présenter à un concours de la Fonction publique territoriale, contactez les services organisateurs des concours.

Le Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Maine-et-Loire :
02 41 24 18 80 | www.cdg49.fr


Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×