Doué-en-Anjou recrute

La mairie recrute

La commune de Doué-en-Anjou et le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) comptent près de 200 agents répartis dans divers services tels que le tourisme, les finances, les services techniques, l’éducation ou l’action sociale. Doué-en-Anjou recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Vous trouverez toutes nos offres d’emploi ou d’apprentissage dans cette section.

Pour postuler aux différentes offres, merci d’envoyer votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Plusieurs renforts saisonniers pour la scénographie « Le Mystère des Faluns »

Poste à pourvoir le 1er février

Vous serez amené(e), sous l’autorité du responsable d’accueil de la scénographie, à assurer les missions d’accueil physique et téléphonique du site, de gestion de la billetterie et de la boutique, de la surveillance et sécurité des usagers dans le parcours scénographié et de renseigner le public pour différentes périodes. Les candidatures sont à adresser avant le 21 janvier 2022.


Un(e) agent(e) d’accueil saisonnier pour la scénographie « Le Mystère des Faluns »

Poste à pourvoir le 1er février

Vous serez amené(e), sous l’autorité du responsable d’accueil de la scénographie, à assurer les missions d’accueil physique et téléphonique du site, de gestion de la billetterie et de la boutique, de la surveillance et sécurité des usagers dans le parcours scénographié et de renseigner le public. Les candidatures sont à adresser avant le 14 janvier 2022.


Un(e) chef(fe) de projet développement territorial – Petites villes de demain

Poste à pourvoir le 1er février
CDD de 3 ans

Sous l’autorité du responsable du service aménagement, le/la chef(fe) de projet développement territorial participera à la conception et à la mise en œuvre du programme de requalification du centre-ville et du schéma des mobilités actives. Il ou elle aura également en charge dans le cadre d’une prestation de service auprès de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, de coordonner le volet Habitat du programme de revitalisation actuel et futur. Les candidatures sont à adresser avant le 7 janvier 2022.


Deux agent(e)s polyvalent(e)s pour ses campings municipaux

Poste à pourvoir le 14 mars
CDD du 14 mars au 14 octobre 2022

Vous serez amené(e), sous l’autorité du responsable du service hôtellerie de plein air, à assurer les missions d’accueil et d’information du public, de gestion administrative et financière, et de l’entretien des espaces. Les candidatures sont à adresser avant le 17 janvier 2022.


Un(e) chargé(e) d’études – BTP

Poste à pourvoir dès que possible

Vous serez amené(e) à piloter et réaliser les études préalables et les études de conception et réalisation de projets de travaux du BTP et de l’aménagement en prenant en compte les orientations stratégiques en investissement et en entretien du patrimoine. Les candidatures sont à adresser avant le 7 janvier 2022.


Un(e) agent de voirie polyvalent

Poste à pourvoir le 1er février

Sous l’autorité du Responsable du service Voirie-espaces publics et manifestation, au sein d’un centre technique d’exploitation, vous aurez des missions d’un agent technique polyvalent d’exécution au sein d’une équipe de 12 agents. Les candidatures sont à adresser avant le 7 janvier 2022.


Stages

La commune de Doué-en-Anjou accueille régulièrement des stagiaires en fonction des besoins et des capacités d’accueil de chaque service. Pour nous proposer un stage, envoyez votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Concours de la Fonction publique territoriale

Si vous souhaitez vous présenter à un concours de la Fonction publique territoriale, contactez les services organisateurs des concours.

Le Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Maine-et-Loire :
02 41 24 18 80 | www.cdg49.fr


Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×