Doué-en-Anjou recrute

La mairie recrute

La commune de Doué-en-Anjou et le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) comptent près de 150 agents répartis dans divers services tels que le tourisme, les finances, les services techniques, l’éducation ou l’action sociale. Doué-en-Anjou recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Vous trouverez toutes nos offres d’emploi ou d’apprentissage dans cette section.

Pour postuler aux différentes offres, merci d’envoyer votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Offres d’emploi en cours

Agent de maintenance des bâtiments

Poste à pourvoir au 2 mai 2024

Sous l’autorité du responsable du secteur bâtiment-service maintenance, au sein d’une équipe de 7 agents, l’agent, spécialisé finitions second œuvre (peinture, cloisons sèches, faux-plafonds, revêtements muraux), maintient en bon état de fonctionnement et effectue les travaux d’entretien de premier niveau dans plusieurs corps de métiers du bâtiment, en suivant les directives ou d’après des documents techniques. Il peut concevoir, réaliser, en régie directe ou faire réaliser par des entreprises, des travaux de rénovation ou d’aménagement du patrimoine bâti de la commune.

Les candidatures sont à adresser avant le 11 mars 2024.

Agent chargé de l’hygiène et la propreté des locaux

Poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité du responsable de service, vous serez chargé(e) de l’entretien de l’Espace enfance jeunesse et des classes de l’école Saint-Exupéry en équipe. Poste à temps non complet de 17h50/35ème.

Les candidatures sont à adresser avant le 8 mars 2024.

Policier(e) municipal(e)

Poste à pourvoir dès le 1er avril

Sous l’autorité du responsable de la police municipale, vous serez amené(e) à être polyvalent(e) dans les missions confiées : faire respecter les mesures nécessaires à la sécurité, à la tranquillité et à la salubrité publique ; contrôler l’application des règlements de police municipale ; exécuter les directives données par Monsieur le Maire dans le cadre de ses pouvoirs de police ; assurer un service de proximité auprès de la population.

Les candidatures sont à adresser avant le 11 février 2024


Responsable des Systèmes d’information géographique

Poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité de la responsable de la cellule de gestion, vous aurez pour mission de développer le Système d’Information Géographique destiné à dresser des plans de gestion du patrimoine, d’élaborer à l’aide de cartes des modes d’exploitation optimisés de nos espaces publics, de développer la base de données de l’outil de gestion des services techniques et d’assister le directeur des services techniques pour rendre compte des activités de la direction. Développer l’environnement des outils de gestion informatique de la direction, en assurer le déploiement et soumettre des analyses en produisant des requêtes et cartes d’aide à la décision.


Agent de restauration pour le restaurant scolaire de l’école de Douces

Poste à pourvoir à partir du 11 mars 2024

Au sein de la Direction Éducation et Action Sociale et sous l’autorité de la Responsable du service restauration collective, vous aurez en charge le satellite de restauration de l’école de Douces. CDD du 11 mars 2024 au 05 juillet 2024 dans le cadre d’un remplacement maladie. Poste à temps non complet 17.71/35ème

Les candidatures sont à adresser avant le 31 janvier 2024


Référent(e) de site des temps périscolaires

Poste à pourvoir à partir du 1er avril 2024

Positionné(e) au sein de la direction Éducation et action sociale et sous l’autorité de la responsable des temps périscolaires, le/la référent(e) de site encadre, coordonne et anime l’accueil périscolaire et la pause méridienne au sein d’une école de la commune déléguée de Doué-la-Fontaine.
Poste à temps non complet annualisé 25/35ème.

Les candidatures sont à adresser avant le 29 février 2024


Responsable du service voirie-manifestations

Poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité du responsable du secteur espaces publics (composé du service voirie manifestations et du service espaces verts environnement), le responsable voirie manifestations est amené à travailler au quotidien avec l’équipe composée de 12 agents. Il encadre et coordonne les activités du service. Il met en œuvre les projets de la commune, assure la propreté, l’entretien et la maintenance de la voirie et des réseaux divers sur l’ensemble du territoire de Doué-en-Anjou composé des 8 communes déléguées pour contribuer à la qualité du cadre de vie et à la sécurité routière. Il coordonne et assure un soutien logistique à l’organisation d’évènements communaux.


Directeur(rice) financier(ère)

Poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité du Directeur Général des services, vous pilotez le service des Finances composé de 3 agents dont 2 gestionnaires à temps complet et 1 assistante comptable (1 jour/semaine). Le(la) directeur(rice) financier(ère) est membre du comité de direction. Expert financier, il apporte conseil à sa hiérarchie dans la préparation, l’exécution et la prospective budgétaire. Il accompagne les directeurs et responsables de service à décliner les opérations comptables selon les orientations financières et stratégiques de la collectivité.


Stages

La commune de Doué-en-Anjou accueille régulièrement des stagiaires en fonction des besoins et des capacités d’accueil de chaque service. Pour nous proposer un stage, envoyez votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Concours de la Fonction publique territoriale

Si vous souhaitez vous présenter à un concours de la Fonction publique territoriale, contactez les services organisateurs des concours.

Le Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Maine-et-Loire :
02 41 24 18 80 | www.cdg49.fr


Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×