Doué-en-Anjou recrute

La mairie recrute

La commune de Doué-en-Anjou et le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) comptent près de 150 agents répartis dans divers services tels que le tourisme, les finances, les services techniques, l’éducation ou l’action sociale. Doué-en-Anjou recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Vous trouverez toutes nos offres d’emploi ou d’apprentissage dans cette section.

Pour postuler aux différentes offres, merci d’envoyer votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Offres d’emploi en cours

Un responsable du Multi-accueil (H/F)

Rattaché(e) à la direction de l’éducation et de l’action sociale, sous l’autorité de votre directrice, vous serez chargé(e) d’assurer la responsabilité et la gestion d’un établissement d’accueil du jeune enfant de 12 semaines à 4 ans avec une équipe de cinq professionnels. Vous serez garant de l’organisation de la structure et de son orientation fixée par le projet de politique éducative locale. Votre fonction sera partagée entre la gestion de la structure, le management de l’équipe et avec l’équipe de l’accueil des enfants et de leurs familles.

Les candidatures sont à adresser avant le 20 juin 2024.


Un agent polyvalent de voirie (H/F)

CDD de 2 mois dans le cadre d’un renfort saisonnier sur juin-juillet ou juillet-août

Sous l’autorité du responsable du service voirie, au sein d’un centre technique d’exploitation, vous aurez les missions d’un agent polyvalent de voirie au sein d’une équipe de 13 personnes.

Les candidatures sont à adresser avant le 31 mai 2024.


Deux agents d’accueil pour ses campings municipaux (H/F)

CDD du 17 juin au 31 août 2024

Sous l’autorité du responsable du service Hôtellerie de plein air, vous aurez en charge l’accueil et l’information du public, de la gestion administrative et financière ainsi que la gestion de l’entretien sur les deux campings municipaux : les Rives du Douet à Doué-la-Fontaine et les Grésillons*** à Saint-Georges-sur-Layon.

Les candidatures sont à adresser avant le 26 mai 2024.


Un apprenti CAP/BEP ou BP maçon (H/F)

Contrat d’apprentissage sur deux ans

Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez d’un suivi et d’un accompagnement dans le domaine de la maintenance des bâtiments.

Les candidatures sont à adresser avant le 31 mai 2024.


Deux apprentis candidats CAP jardinier paysagiste (H/F)

Contrat de deux ans

Dans le cadre de votre formation, vous bénéficierez d’un suivi et d’un accompagnement dans le domaine des Espaces Verts.

Les candidatures sont à adresser avant le 31 mai 2024.


Responsable des Systèmes d’information géographique (H/F)

Poste à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité de la responsable de la cellule de gestion, vous aurez pour mission de développer le Système d’Information Géographique destiné à dresser des plans de gestion du patrimoine, d’élaborer à l’aide de cartes des modes d’exploitation optimisés de nos espaces publics, de développer la base de données de l’outil de gestion des services techniques et d’assister le directeur des services techniques pour rendre compte des activités de la direction. Développer l’environnement des outils de gestion informatique de la direction, en assurer le déploiement et soumettre des analyses en produisant des requêtes et cartes d’aide à la décision.



Stages

La commune de Doué-en-Anjou accueille régulièrement des stagiaires en fonction des besoins et des capacités d’accueil de chaque service. Pour nous proposer un stage, envoyez votre candidature – lettre de motivation et CV en précisant l’intitulé du poste – à :
Monsieur Le Maire de Doué-en-Anjou
16 place Jean Bégault – BP 60 049
Doué-la-Fontaine – 49700 DOUÉ-EN-ANJOU

Ou par mail : rh@doue-en-anjou.fr
Ou en remplissant le formulaire ci-dessous.


Concours de la Fonction publique territoriale

Si vous souhaitez vous présenter à un concours de la Fonction publique territoriale, contactez les services organisateurs des concours.

Le Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Maine-et-Loire :
02 41 24 18 80 | www.cdg49.fr


Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×