Doué se met à l’heure d’été

De début mai jusqu’à fin septembre, le centre-ville se transforme et s’anime pour accueillir comme il se doit la saison estivale.

Venez profiter des terrasses éphémères

Pour favoriser la convivialité et le partage de l’espace public, des terrasses éphémères, matérialisées par de la pelouse synthétiques, ont été installées place de Verdun, place Jean Bégault et place du champ de foire, en lien avec les commerçants qui peuvent ainsi étendre leur espace extérieur.

Le centre-ville s’embellit

Dans le courant du mois de mai, feuilles, fleurs, papillons et soleils vont prendre place le long de traversées végétales installées de la rue des fontaines jusqu’à l’extrémité de la place du champ de foire. De quoi donner envie de déambuler dans l’espace public et de (re)découvrir le centre-ville.

Le fleurissement aux couleurs des JO

Silhouettes sportives, anneaux olympiques, drapeaux flottant au vent… Le service espace verts de la commune a choisi la thématique des Jeux olympiques pour son fleurissement annuel. Les espaces décorés seront déployés place des fontaines, place Verdun, place Jean Bégault ou encore à la roseraie Foullon.

Le retour de la boutique éphémère

La boutique éphémère « Les Arts Doués » qui rassemble plusieurs artisans d’art du douessin ouvre de nouveau ses portes cet été, à partir du 1er juin au 3 place Verdun.

Des animations pour tous

L’été douessin sera surtout l’occasion de profiter des très nombreuses animations organisées sur tout le territoire de la commune : bals, marchés d’été, vide-greniers, concerts, balades guidées, visites… Retrouvez toutes les dates en agenda ainsi que dans le dépliant téléchargeable ci-contre et disponible aux points d’accueil de la commune (mairie, espace enfance jeunesse, théâtre…).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×