Qui peut faire la demande ?
Actes de naissance :
Copie intégrale ou Extrait d’acte avec filiation : Intéressé majeur, ses ascendants, ses descendants, son conjoint, son représentant légal, tout requérant sur autorisation du Procureur de la République
Extrait d'acte sans filiation : Tout requérant
Lieu d’obtention : Mairie du lieu de naissance
Actes de mariage : Intéressé majeur, ses ascendants, ses descendants, son conjoint, son représentant légal, tout requérant sur autorisation du Procureur de la République
Lieu d’obtention : Mairie du lieu de mariage
Actes de décès : Tout requérant
Lieu d'obtention : Mairie du lieu du décès ou mairie du domicile du défunt
Actes de plus de 75 ans : Tout requérant
Mairie déléguée de Doué-la-Fontaine :
Comment obtenir un acte ?
En ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359
Par email : etatcivil@doue-en-anjou.fr
Préciser le nom, les prénoms, la date de naissance et la filiation de la personne concernée par la demande + scan CNI
Par courrier : Préciser le nom, les prénoms, la date de naissance et la filiation de la personne concernée par la demande + copie CNI + enveloppe timbrée au tarif en vigueur à son nom et son adresse pour un retour par courrier.
Mairie de Doué-en-Anjou
16 Place Jean Bégault
BP 60049
Doué-la-Fontaine
49700 Doué-en-Anjou
A l’accueil : muni d’une pièce d’identité ou du livret de famille
ATTENTION : Aucun acte ne sera retourné par mail
Coordonnées
16 Place Jean Bégault BP 60049
Doué-la-Fontaine
49700 Doué-en-Anjou
Tél : 02 41 83 11 83 / Fax : 02 41 83 11 89
etatcivil@doue-en-anjou.fr
Mairie déléguée :
A l’accueil, par email ou par courrier.
Pour connaître les coordonnées, l'adresse et les horaires d’ouverture des communes déléguées, cliquez ici
www.service-public.fr