Représentation des ateliers ados du Sycophante

Samedi 20 juin à 20h et dimanche 21 juin à 15h30, les ados du Syco présentent :

  • Blondie, de Karine Serrès, qui nous conte l’histoire de Pierre, un jeune garçon envoyé pour quelques jours chez son oncle inventeur qu’il ne connait pas. Pierre s’ennuie. Minette le nourrit sans arrêt. Mais où est Blondie, sa sœur de lait ?
  • Oeil pour œil de Gholâmhossein Sâedi. Le gouverneur tyrannique d’un pays lointain se réveille d’une humeur exécrable. Son serviteur et bourreau est sommé de lui donner une explication. Répondre à un tyran est toujours chose délicate…

Buvette et gateaux sur place.

Localisation :
Théâtre Philippe Noiret, Place des Fontaines, Doué-en-Anjou, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×