marcher randonnée

Marche solidaire au profit de l’autisme

Le 22 mars 2023, Thierry Guérinet fera étape à Doué-en-Anjou durant une marche solidaire au profit de l’autisme. En effet, l’association En Marche pour l’Autisme organise cet évènement pour informer et sensibiliser le grand public à la cause de l’autisme tout en soulevant des fonds nécessaires à la mise en place d’accompagnements spécifiques adaptés pour les enfants, adolescents et adultes avec Troubles du Spectre de l’Autisme (TSA), accueillis au sein des associations bénéficiaires partenaires du réseau Autistes Sans Frontières.

La marche débutera de la Charente-Maritime (Le Gua, commune près de Royan) le 11 mars pour s’achever au Mont-Saint-Michel en Normandie, le 2 avril, date de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

Dans son périple de 639 km en 24 jours, Thierry Guérinet traversera 4 régions et 5 départements. Il fera étape au Bioparc de Doué-en-Anjou : n’hésitez pas à prévoir votre visite pour ce jour-là, l’association tiendra un stand d’information.

Différentes rencontres seront proposées durant la marche, restez informés : https://www.encheminpourlautisme.org/les-animations-sur-le-parcours-en-chemin-pour-l-autisme/

Localisation :
Bioparc de Doué-la-Fontaine, Rue de Cholet, Doué-la-Fontaine, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×