Par la compagnie Lamento
Cirque chorégraphique, à partir de 3 ans
La fabuleuse histoire de BasarKus est un duo virtuose et malicieux entre cirque et danse, une ode à la découverte de soi.
BasarKus n’est pas un être comme les autres ! Créature à deux têtes et multiples jambes, il a aussi plein de bras. D’aventures en aventures, il roule sur lui-même à l’infini. Il est heureux comme ça, en parfaite harmonie avec lui-même. Mais en découvrant qu’il a deux cœurs, BasarKus s’interroge.
Et s’ils étaient deux en réalité ?
S’ils sont deux, ils semblent inséparables et indivisibles… Mais poussés par la curiosité, ils ne résistent pas à l’envie de se dissocier. C’est effrayant… et excitant à la fois.
Leurs jeux consistent désormais à surmonter leurs peurs et à expérimenter la séparation. Au cours de leurs péripéties, ils découvrent qui ils sont et de quoi ils sont vraiment capables chacun, seuls.
Séances en journée à 14h30 le jeudi 24 et à 10h et 14h30 le vendredi 25 avril.
Chorégraphie Sylvère Lamotte Interprètes Sian Foster et Pablo Garretón Cortès Régie Sébastien Gourdier Création son Louise Blancardi Création lumières Jean-Philippe Borgogno Création costumes Marion Vasnesch Photo Sylvère Lamotte
Localisation :
Théâtre Philippe Noiret, Place des Fontaines, Doué-en-Anjou, France