Le Festival d’Anjou se déroulera du 3 au 26 juin. Jeudi 6 et vendredi 7 juin, rendez-vous dans les Arènes de Doué-en-Anjou pour découvrir Camille Chamoux, Pain surprises de Camille Chamoux.
Résumé
Camille Chamoux est l’une des gloires de la génération X qui s’est le plus produite en Anjou. Venue plusieurs fois triompher au Plessis-Macé lors de soirées mémorables, elle a également à plusieurs reprises créé des pièces mises en scène par Frédéric Bélier-Garcia au Quai d’Angers. Cette année Camille Chamoux a tourné de nombreux films, séries télé et autres plateaux de sketchs et n’a pas eu le temps de jouer de nouveau spectacle. Je lui ai donc demandé de se lancer dans la conception d’une carte blanche qui aura lieu dans le cadre fantastique des Arènes de Doué-en-Anjou. Deux soirs de suite, notre Camille Chamoux, avec l’aide de quelques merveilleux complices, vous fera vivre un moment inédit et extrêmement éphémère puisque ce spectacle créé pour le Festival d’Anjou ne sera pas repris ailleurs. Je suis très heureux et excité qu’elle ait accepté de relever ce défi !
Nous allons vivre avec elle des moments uniques !
Jean Robert-Charrier
Autour du spectacle
Découvrez les Arènes, site emblématique de Doué-en-Anjou, en compagnie de l’animateur du patrimoine de la commune. Ce dernier vous révélera l’origine du lieu et ses nombreuses réutilisations depuis le XVe siècle, des diableries auxquelles assista Rabelais jusqu’aux représentations du Festival d’Anjou.
L’envers du décor : Histoire et légendes des Arènes de Doué • Jeudi 6 et Vendredi 7 juin à 19h30 • 30min • Gratuit
Localisation :
Arènes de Doué la Fontaine, Rue des Arènes, Doué-en-Anjou, France