Concert des voyelles

Les Voyelles chantent, dansent et mettent leurs baskets sur scène !


Après avoir fait salle comble avec leur spectacle musical en 2019, les Voyelles reviennent en grande forme avec « UN TOUR DE CHANT, UN PAS DE DANSE ». Car cette fois-ci, le Covid leur a aussi donné une furieuse envie de bouger…
Les Voyelles, ce sont treize femmes sur scène, chanteuses, mais aussi danseuses pour l’occasion ! Le groupe, mené avec énergie par son chef de choeur Emilie Misandeau, est également accompagné en concert par un batteur et un pianiste.
Cette joyeuse équipe aborde avec humour ou mélancolie des reprises de chansons pour tous les âges et de toutes les époques, revisitant certains classiques et mettant à l’honneur la danse… pour le meilleur et pour le pire.
Tour à tour sérieuses, fantaisistes, engagées ou sensuelles, les treize chanteuses s’amusent sur scène, et s’impliquent autant dans le chant que dans la danse ou la mise en scène. Et elles ont de l’autodérision et le souci du détail… Leur énergie communicative pourrait bien se propager dans le public, qui devrait avoir lui aussi une curieuse envie de se trémousser sur certains titres, ou de chanter en coeur avec les Voyelles les contagieuses chansons qu’elles ont choisies. Révisez vos pas de valse, de rock et de carioca, et entrez dans la danse !

Plus d’infos
Spectacles au théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou samedi 4 (20h30) et dimanche 5 mars (15h30) 2023 – Réservations aux Offices du Tourisme de l’agglomération de Saumur.

Localisation :
Théâtre Philippe Noiret, Place des Fontaines, Doué-en-Anjou, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×