C’est la vida et Quelque Chose de Melody

À travers deux duos, venez découvrir le terrain de jeu favori d’Aurélien Kairo : les spectacles où s’entremêlent la danse hip-hop, les arts du mime et les grands noms de la chanson française.

Théâtre Philippe Noiret  • Tout public • 20h30 • Durée 46min

C’est la vida !

Sur fond de chanson française, un couple nous conte avec humour et tendresse ses plus beaux moments. Les deux danseurs David Walther et Liesbeth Kiebooms sautent du hip-hop à la salsa puis bondissent des danses de salon à la house dance ! Mêlant danse hip-hop et arts du mime, le duo traverse le temps. Charles Trenet, Georges Brassens, Charles Aznavour, Edith Piaf ou encore Dany Briand sont de la partie, le tout dans des versions remixées par le beatmaker Stéphane Lavallée. à la manière d’un La La Land, C’est la vida ! est une invitation à danser sa vie !

Quelque chose de Melody

S’inspirant cette fois-ci d’un seul et même album, le désormais mythique Histoire de Melody Nelson de Serge Gainsbourg, Aurélien Kairo nous propose une relecture chorégraphique de ce concept-album. Sur les magnifiques compositions de Jean-Claude Vannier, il nous donne à voir toute l’irrationalité de la passion amoureuse et l’infinie déclinaison des émotions que le corps endure et procure. Quelque chose de Melody est un conte dansé à la fois rock et poétique. Il a reçu le premier prix au concours « Les lendemains qui dansent » 2019.

Localisation :
Théâtre Philippe Noiret, Place des Fontaines, Doué-en-Anjou, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×