Une affluence record pour le marché de Noël

Samedi et dimanche derniers, les 3 et 4 décembre, le marché de Noël troglo de Doué-la-Fontaine a été largement plébiscité par le public, avec plus de 19 000 entrées payantes recensées. Une affluence record, qui a dépassé toutes les prévisions : durant les 25 précédentes éditions, les chiffres tournaient en effet davantage autour de 10 000 entrées payantes les meilleures années. En 2022, c’est donc plus du double.

Cette très forte fréquentation témoigne de l’intérêt suscité par ce marché de Noël atypique et récompense le travail engagé depuis plusieurs années pour faire de ce rendez-vous un incontournable de notre territoire.

L’édition 2022 a également été victime de son succès, car cette très forte fréquentation a entraîné des désagréments importants pour le public, parfois venu de très loin pour profiter de ce marché atypique et convivial.

La commune de Doué-en-Anjou prend toute la mesure de l’insatisfaction que cette situation a pu engendrer. Élus et services entament dès aujourd’hui, en collaboration avec la commission manifestations et les associations investies dans l’organisation, une réflexion sur les évolutions à mettre en place l’année prochaine, afin de maintenir la qualité de ce rendez-vous important pour la commune et son rayonnement.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×