Un nouveau solo de clown pour La Trébuche

En janvier, la compagnie de théâtre la Trébuche célèbrera ses sept ans de spectacles familiaux avec la présentation de sa nouvelle création, « VICTORINE Ô temps pour moi ».

En 2015, une dizaine de personnes désireuses de soutenir le spectacle vivant sur le territoire montent à Concourson-sur-Layon l’association et compagnie « La Trébuche », aujourd’hui co-présidée par David Préauchat et Thierry Delahaye. Depuis, la compagnie propose un nouveau spectacle tous les deux ou trois ans : cabaret, théâtre, marionnette, chant, conférence décalée, clown… Tous les spectacles sont imaginés et écrits par l’équipe artistique dont Bénédicte Humeau-Gallard, Nathalie Bauchet (comédiennes et metteuses en scènes), Xavier Gallard et selon les projets, d’autres artistes comédien(s) ne(s) salarié(e)s de la Trébuche. La compagnie propose également des ateliers théâtre pour différentes structures (écoles, associations, CSC…). Aujourd’hui, la Trébuche c’est 24 représentations par an, un peu partout hors département.

Pour toute la famille

VICTORINE « Ô temps pour moi » est un solo de clown pour public familial, à partir de 7 ans. La clowne Victorine est un peu bousculée par le temps. Pendant sa conférence, elle court, s’arrête, se questionne et tente de nous éclairer sur son rapport au temps et au « TTU » le très très urgent ! Existe-t-il un moyen pour aimer vite, consoler vite, écouter vite ? Une représentation sera faite aux enfants de l’école de Concourson, dimanche 22 janvier à 16h30 à la salle des fêtes.

Réservation souhaitée

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×