Sport en fête : venez profiter du village « Terre de jeux » samedi 22 juin

Le RCD omnisport et la commune de Doué-en-Anjou organisent samedi 22 juin une grande journée sportive au stade Marcel Habert, de 10h à 16h.

Découvrir dix sports olympiques grâce à des structures gonflables

Ouverte à tous et gratuite, cette journée sera placée sous le signe de l’olympisme avec la présence exceptionnelle du village Terre de jeux 2024 proposé par le Comité départemental olympique et sportif (CDOS) du Maine-et-Loire.Escalade, basket, escrime, tir sportif, tir à l’arc, hockey, football, handball, golf, badminton ou encore tennis : des éducateurs sportifs seront présents toute la journée pour vous faire découvrir ces sports, au moyen de structures gonflables et matériels ludo-sportifs accessibles à tous. Ce village accompagnera les différentes animations proposées par les sections du RCD et les associations sportives du territoire, avec le matin des démonstrations sportives et des défis ludiques à relever l’après-midi.

Arrivée de la flamme douessine et photo aérienne à 12h

Conçue spécialement pour l’évènement, la flamme douessine arrivera sur site à 12h. Puis, toutes les participations sont les bienvenues pour venir former les anneaux olympiques « grandeur nature » sur le terrain, qui seront immortalisés par une photo aérienne.

Informations pratiques

Restauration et buvette sur place.

10h – 16h, stade Marcel Habert (entrée par le centre aquatique)

Plus d’informations : www.doue-en-anjou.fr / rcdoueenanjou@gmail.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×