salle drann

Salle Drann : Remise à neuf pour cet automne

D’importants travaux de rénovation sont menés cet été dans la salle omnisport.

Initialement prévu en 2020, le chantier de rénovation de la salle Drann a débuté le 16 juin dernier et comporte plusieurs volets. Le plus conséquent est celui de la rénovation de l’aire sportive, avec la mise en place d’un nouveau sol en résine sur l’intégralité de la surface. Ce nouveau sol sera adapté à la pratique des activités sportives mais aussi extra-sportives (manifestations, vœux à la population…) qui se tiennent dans cette salle. Les espaces de terrain pour le handball, le basketball et le volley-ball seront directement
matérialisés sur le sol, et les espaces pour les locaux et le matériel réaménagés pour plus de fluidité. Dans le même temps, les trois panneaux mobiles de mini-basket seront remplacés par des panneaux charpentes sur armatures relevables fixés côté tribune, afin de limiter la manipulation et le risque d’endommagement du sol.

Le dojo rénové

Autre volet, le dojo sera entièrement remis à neuf et réaménagé à l’identique. Enfin, des travaux de peinture et de changement d’éclairages sont également prévus au club house. Ils seront complétés en 2023 par une réflexion globale sur la consommation d’énergie. La salle devrait être rendue à la pratique sportive pour la fin du mois de septembre 2022. Pour qu’une belle année débute pour les usagers de la salle, sportifs ou non !

Montant estimé des travaux 370 000€ TTC

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×