De nouveaux professionnels de santé

Dr Anne-Laure Monteils, nouvelle médecin à la Maison de santé (MSP)
Le Dr Monteils a rejoint les huit médecins de la MSP le 10 octobre dernier. Son installation fait suite à quatre années de remplacements dans le Saumurois, dont un à Doué-en-Anjou durant l’été 2021. Généraliste, elle propose des consultations au cabinet sur rendez-vous les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et quelques samedis matins, ainsi que des visites à domicile le jeudi après-midi pour les patients le nécessitant. Le Dr Monteils prend de nouveaux patients.

La prise de rendez-vous se fait par téléphone (surtout pour les nouveaux patients) au 02 41 51 21 62 ou sur le site maiia.com


Dr Léna God, nouvelle orthodontiste rue Pasteur
Chirurgien-dentiste exclusivement consacrée à l’orthodontie, le Dr Léna God a rejoint le cabinet des docteurs Rolland, Douzillé-Rolland, Ferracci et Letient, situé au 6 rue Pasteur, le 12 septembre. Formée à Brest, elle est spécialisée dans les traitements par aligneur (les gouttières dentaires par exemple). À noter : en création de patientèle, elle propose des délais de rendez-vous assez courts pour l’instant.

La prise de rendez-vous se fait uniquement sur le site rendezvousdentiste.net


Thomas Hérisson, repreneur de la pharmacie d’Intermarché
Suite au départ en retraite de Mme Roucher-Lena, Thomas Hérisson, originaire de Sarthe, a repris depuis le 1er novembre la pharmacie dans la galerie d’Intermarché de Doué-la-Fontaine. Le reste de l’équipe reste inchangé, soit trois pharmaciens, trois préparateurs en pharmacie et une apprentie. Depuis le 7 novembre, la pharmacie est habilitée à réaliser les vaccins, Covid, grippe et autres, sur les adultes. La vaccination se fait avec ou sans rendez-vous.

Pharmacie Hérisson, galerie Intermarché, route de Saumur à Doué-la-Fontaine, 02 41 59 93 36.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×