« Chez Laurette », un nouveau souffle pour l’épicerie de Saint-Georges

Le commerce, situé au 413 rue des commerçants, a rouvert ses portes le 7 février dernier, avec de nouveaux services proposés aux habitants.

« J’aurais trouvé vraiment dommage que l’épicerie reste fermée » explique Laure Meignot, la nouvelle gérante de l’épicerie de Saint-Georges. « Je suis native du village et je sais combien les commerces de proximité sont importants. » Dans le commerce depuis ses 16 ans, Laure Meignot a donc fait le pari de reprendre le fonds de commerce. Les travaux, menés par la commune, propriétaire du local, ont permis d’agrandir la surface de l’épicerie et de la rendre accessible aux personnes à mobilité réduite.

Un bel accueil

Après plus de six mois de fermeture, les clients ont pu découvrir tous les services proposés : bureau de poste, tabac, dépôt de pain et viennoiseries, dépôt de fleurs, vente de gaz, retrait CIC / Crédit mutuel… Tout ça en plus de l’alimentation générale : produits frais, surgelés, fruits et légumes, etc. « Le tout à des prix abordables » promet Laure, ravie de l’accueil réservé par la clientèle. « Pour moi, c’est une nouvelle vie qui commence. »

L’épicerie est ouverte du mardi au samedi de 7h à 13h et de 16h à 19h, le dimanche de 7h à 13h.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×