Assainissement : un nouveau bâtiment pour la SAUR

L’entreprise SAUR, connue localement sous sa marque régionale Eaux Saumur Val de Loire, a inauguré le 18 octobre son nouveau bâtiment d’exploitation à Douéen- Anjou.

Après le point d’accueil clientèle ouvert en centre-ville de Doué-la-Fontaine début 2021, ce nouveau bâtiment d’exploitation vient compléter l’offre de service auprès des usagers de Saur France. L’objectif de l’entreprise, dont le siège régional est à Saumur, est d’établir un poste avancé au plus près des installations, pour une meilleure réactivité du service et une plus grande proximité.

350 Emplois indirects

Ce nouveau bâtiment dispose d’un centre de suivi d’exploitation (suivi des débits de nuit, alarmes de télésurveillance, cartographie des réseaux…), d’un magasin de stockage des pièces de réparation et travaux et des matériels et outils nécessaires aux services Eau et Assainissement. Pendant la journée d’inauguration, plusieurs ateliers ont été proposés, pour présenter les activités de l’entreprise l’hydrocurage et l’inspection télévisée des réseaux, la recherche de fuite, la télérelève des compteurs, etc. Travaillant avec des collectivités locales et des clients industriels, la SAUR génère plus de 350 emplois indirects sur le territoire du saumurois.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×